LA PROMESSE AU CLIENT BMW LAVAL.

AU CENTRE DE NOS
RÉALISATIONS: NOTRE CLIENT.

1. Nous vous accueillerons dans notre établissement BMW haut de gamme après vous avoir souhaité la bienvenue promptement.

2. Nos spécialistes formés à l'Université BMW vous serviront avec courtoisie et professionnalisme.

3. Nous vous offrirons l'essai routier BMW afin de vous aider à trouver la BMW qui répondra à vos attentes.

4. Nous prendrons l'initiative d'essayer de combler tous vos besoins d'achat et de service, et ce, autant la première fois que chaque autre fois.

5. Nous vous expliquerons les caractéristiques et les fonctionnalités de votre BMW de la façon et selon l'horaire qui vous conviendront le mieux.

6. Votre nouvelle BMW vous sera livrée en condition salle de montre. Après chacune de vos visites au service, votre véhicule sera lavé.

7. Quand vous confierez votre véhicule à notre département de service, nous vous fournirons un moyen de transport alternatif lorsque c'est approprié.

8. Nous vous avertirons de tout retard ou changement et vous communiquerons toute autre information utile.

9. Nous veillerons à ce que toutes les exigences d'entretien et tous les frais associés vous soient clairement expliqués.

10. Nous communiquerons rapidement avec vous après chacune de vos demandes d'information ou chacune de vos visites, et ce, de la façon qui vous conviendra le mieux.

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