Cote clients.

Que signifie cote clients ?

L’appréciation par les clients de nos concessionnaires est basée sur les pointages de satisfaction de la clientèle par les clients réels. Cette appréciation est tirée des données recueillies par BMW Group Canada au cours des derniers 90 jours de ventes de véhicules neufs et de transactions du Service après-vente, pour lesquelles le client a choisi ultérieurement de remplir un sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle.

Vous verrez également ci-dessous les commentaires des clients, non édités et soumis dans le cadre du processus de sondage en ligne.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Cote clients, qu’est-ce que c’est ?

Dans le cadre de l’engagement d’excellence de BMW en matière de service à la clientèle, nous souhaiterions partager votre opinion concernant votre expérience chez votre concessionnaire lors du processus de vente ou de la transaction de service après-vente.
Nous recueillerons ensuite ces informations et les publierons individuellement sur les sites Web des concessionnaires afin que les autres clients puissent rapidement et facilement découvrir la qualité de service du concessionnaire d’après le point de vue de ses clients.


Comment mes données sont-elles utilisées?

Le pointage des questions et les commentaires saisis seront affichés sur le site Web de notre concessionnaire, et les autres clients potentiels pourront les consulter pendant environ 90 jours.
Vos détails personnels ne sont jamais divulgués sur le site Web du détaillant, uniquement les commentaires et le pointage. Si vous décidez de garder l’anonymat pour ce sondage, nous ne partagerons pas vos réponses ni vos commentaires avec le concessionnaire ni ne les publierons en ligne.


Comment le résumé de l’appréciation des clients pour le concessionnaire est-il calculé?

Il est demandé à chaque client d’évaluer le service reçu sur une échelle de 1.0 à 5.0. Ces pointages sont recueillis durant une période de 90 jours puis traduits comme appréciation selon une note sur 5.

Les appréciations et les pointages qui doivent être réalisés sont indiqués ci-dessous.


J’ai rempli un sondage et souhaite maintenant retirer mes commentaires. Est-ce possible ?

BMW filtre tous les commentaires pour supprimer tout contenu répréhensible. Si vous souhaitez retirer votre sondage, veuillez communiquer avec le concessionnaire visé qui s’en occupera pour vous.