Plaisir de conduire garanti depuis 1973.

BMW Laval n'est pas seulement une compagnie familiale, c'est une famille.

Les racines de BMW Laval ont pris naissance en 1973 lorsque Gerardo D’Argenio s’est lancé dans le monde automobile, et qu’il démarra un concessionnaire à partir de zéro. Arrivant de l’Italie, le jeune Gerardo travailla dans une station d’essence du quartier, tout en étudiant en mécanique automobile.

Il s’est, plus tard, approprié une station d’essence grâce à l’épargne de ses pourboires et à la vente de voitures qu’il faisait comme passe-temps personnel. Ce passe-temps est rapidement devenu une procédure de gestion régulière à la station.

Les affaires allaient à merveille c’est alors que les opportunités de commerce ont prévalues puisque les manufacturiers automobiles européens désiraient percer le marché Nord-Américain. Ainsi, en juin 1973, Saint-Martin Auto INC a été formé, et s’avérait être une petite opération tenue par les membres de la famille.

Depuis, le commerce a acquis beaucoup de marques différentes telles que FIAT, SAAB, Subaru, Volvo, Land Rover et bien sûr, BMW. Avec la combinaison d’un produit exceptionnel et d’une équipe toute aussi remarquable, la marque BMW est montée en flèche et Carmine D’Argenio (le PDG, fils de Gerardo) reconnu rapidement qu’il était absolument nécessaire de porter plus d’attention à la concession. BMW Laval a ainsi été formé en 2000, suivi par l'ajout de MINI Laval en 2002.

Depuis, BMW Laval est devenu l'un des plus gros concessionnaires au Canada, se classant numéro un dans la région de l'est, en compagnie de MINI Laval, classé premier au pays. Et tout ça, sans jamais oublier la touche personnelle familiale.

Thèmes liés